Rennescraft2

RENNESCRAFT, TERRAIN DE JEU DE RENNES 2030

Rennes 2030, c’est le nouveau plan local d’urbanisme de la ville de Rennes. Imaginé comme une feuille de route, les habitants sont invités à contribuer à l’élaboration de leur ville future.

Lors de différents rendez-vous au printemps 2016, les Rennais pourront s’informer, donner leurs avis, faire part de leurs attentes et proposer leurs idées concernant les perspectives urbaines de la capitale Bretonne.

Ces rendez-vous prennent différentes formes, dont celles d’ateliers Rennescraft !

Sur inscription du 24 février au 7 mai, les participants peuvent échanger et construire ensemble Baud Chardonnet et EuroRennes, deux importants projets urbains de la ville, tels qu’ils l’imaginent.

Un premier atelier visite permet aux participants de découvrir un de deux sites en construction. Ils sont ensuite formés aux différents outils utiles à la compréhension et au fonctionnement des ateliers par les animateurs 3 Hit Combo à l’Hôtel Pasteur. Une fois les connaissances et compétences nécessaires acquises, ils peuvent continuer leurs constructions sur la nouvelle carte Rennescraft 2016 comme ils le souhaitent : les ateliers de l’Hôtel Pasteur sont ouvert à tous les crafteurs déjà formés.

Pour s’inscrire et contribuer au Rennes de demain, rendez-vous sur le site internet de Rennes 2030

+ d’infos sur Rennescraft : SiteTwitter

Les ateliers RennesCraft ouvrent leurs portes aux builders du dimanche : venez crafter Rennes le dimanche 6 mars de 14h à 18h à l’hôtel à projet Pasteur. 

RennesCraft 2.0

Les Champs Libres
Les Champs Libres
Rennescraft3
Place de la Mairie
Rennescraft4
Si on craft Rennes, on craft aussi la galette saucisse !