Rennes au RedBull Kumite

Ce week-end c’est le retour du RedBull Kumite. Ce tournoi qui se déroule sur Street Fighter 5 est l’un des plus relevés en France. A cette occasion les meilleurs combattants Rennais ont décidé de partir à la conquête du Last Chance Qualifier.

Cette délégation représente une grande menace pour tous les participants. En effet parmi eux on retrouve le champion Rennais en titre. Gros G qui a notamment brillé lors du RBK Meltdown Qualifier de Rennes. C’est à ce tournoi qu’il a remporté une place en tant que tête de série pour le Last Chance Qualifier. 

Victoire de Gros G au RBK Meltdown Qualifier de Rennes

 

Ce groupe compte un autre grand champion. Vous l’aurez deviné, il s’agit de Shenzo. Il ne cesse à chaque ranking de terroriser les joueurs sur la majorité des jeux proposés. Il s’est illustré il y a peu lors de la Gamers Assembly 2018. Il a terminé premier du tournoi Street Fighter 5 en remportant la finale contre Luffy ( champion de l’EVO 2014 ). 

Victoire de Shenzo à la Gamer Assembly 2018

 

Jonua aura le rôle du true last boss caché. Je ne vous dévoilerai pas son apparence dès aujourd’hui. Il y a fort à parier que cet habitué des podiums apparaisse sur le Stream.

C’est sûrement maintenant que vous vous demandez comment autant de champions ont pu éclore à Rennes. Tout ça c’est aussi grâce à la pléthore d’outsider toujours prêt à en découdre à chaque ranking. Parmi eux Jika, Gros C, Lithlad, Ptit lee et GTO Mrick vont faire le déplacement.

Gros engouement dès le premier ranking de l’année

Bon courage et bonne chance à tous. Que le meilleur piffeur gagne !

Leave a Reply