Services

Animation, médiation, accompagnement de projet

L’association 3 Hit Combo anime et organise des événements autour du jeu vidéo sous toutes ses formes depuis 2005. Spécialisés dans les jeux d’arcade et la compétition de jeux de combat, nous proposons aussi les jeux « nouvelle génération » de tous genres : jeux musicaux, course, action, sans oublier les jeux rétro qui font le bonheur des nostalgiques et des jeux indépendants plus méconnus.

Nous pouvons mettre à disposition notre matériel et notre savoir faire pour animer vos événements ou louer temporairement une console, une borne ou des accessoires. Nous tenons à rappeler que 3 Hit Combo est une association à but non lucratif. Nous essayons de maintenir des tarifs adaptés et accessibles au plus grand nombre en essayant de mettre à disposition les jeux les plus récents, et du matériel d’exception comme les bornes d’arcade.

 

Festival FACE 2011 Angers

Festival FACE 2011 Angers

 

L’association 3 Hit Combo peut mettre à disposition des jeux vidéo et le matériel nécessaire : consoles, écrans, contrôleurs…  Contactez-nous pour un devis personnalisé !

Pour toute location, une caution sera demandée en cas de dégradation du matériel. Une fois loué, le matériel est sous votre entière responsabilité en cas de dégradation ou vol. Les pannes indépendantes de votre volonté ne sont bien sûr pas de votre ressort. Le matériel sera ainsi vérifié avant chaque location afin de constater son bon fonctionnement.

 

 Mise à disposition de matériel

Location de matériel Jeux Vidéo

Désignation

 

Console rétro (Nintendo, Sega, Neo Geo, Nec, Atari…)
Console nouvelle génération (Xbox 360 / PS3 / Wii)
Console PlayStation 2 / GameCube / Xbox / Dreamcast
Borne d’arcade
Jeux multijoueurs ou avec capteur (Kinect, Guitar Hero…)

Location de matériel audiovisuel

Désignation

 

moniteur HD 22″
moniteur à tube 21″ / 29″
Vidéo Projecteur
Sono ampli + hauts-parleurs
Matériel électrique, multiprises, rallonges

 

Pour toute information : contact@3hitcombo.fr ou 06 95 72 28 11

À propos de l'auteur