Ranking Battles

Les Ranking Battles font partie des activités historiques de l’association. Depuis 2003 à la maison de quartier la Touche de Rennes, 3 Hit Combo organise ces compétitions locales sur des jeux de combat d’hier et d’aujourd’hui : Street Fighter bien sûr, et aussi Tekken ou Soulcalibur pour les plus connus ou encore King of Fighters pour les aficionados. L’idée est de faire un classement des joueurs à l’échelle locale, dans un esprit de compétition bien sûr mais avant tout dans la convivialité et avec l’objectif de se rencontrer, de s’améliorer et de partager une passion commune.

3 Hit Combo s’associe aux associations des alentours qui participent aux Ranking Battles rennais et accueillent aussi des compétitions dans leurs villes, favorisant ainsi l’échange avec d’autres clubs. Les associations SDA à Pouancé, Geekafarce à Morlaix, ou encore des associations partenaires qui nous accueillent au sein de leurs évènement comme la fête des  jeux vidéo à Segré par Spirit Lan ou l’Insalan à Rennes.

La participation aux Ranking Battles est le meilleur moyen de progresser et de rencontrer d’autres joueurs de ce genre si particulier qu’est le jeu vidéo de combat ou « versus fighting ».

:

Maison de quartier La Touche
6 Rue Cardinal Paul Gouyon
35000 Rennes

Quand:

- Ranking Battle 1: 23 septembre 2012 ( MDQ )

- Ranking Battle 2 : 28 octobre 2012 ( MDQ )

- Ranking Battle 3 : 25 novembre 2012 ( Art to Play – Nantes )

- Ranking Battle 4 TEAM : 6 janvier 2013 ( MDQ )

- Ranking Battle 5 : 27 janvier 2013 ( MDQ )

- Ranking Battle 6 : 17 février 2013 ( Insalan – Rennes )

- Ranking Battle 7 : 31 mars 2013 ( MDQ )

- Ranking Battle 8 : 26 mai 2013 ( MDQ )

- Ranking Battle 9 TEAM : 30 juin 2013 ( Ateliers du Vent, Rennes )

Tarifs:

- Adhérents premium: 3 jeux gratuits puis 1euro par jeu.
- Adhérents standard: 2euros par jeu.
- Public: 3euros par jeu.
- Public première participation: gratuit.

Toutes les informations se trouvent aussi sur notre forum pour échanger avec les joueurs, et peut être les rencontrer avant la compétition, de nombreuses soirées entre joueurs s’organisent à Rennes régulièrement.

Ranking Battles

Ranking Battles

À propos de l'auteur